Envie de participer ?

Résultat :

SRC 1 1 A.S.Soings

coupe Loir Et Cher

Romo SRC - Soings, 1-1, 3-4 tirs au but

Qualifiés !! dans la difficulté mais qualifiés !

Face à l'adversaire le plus costaud que nous ayons rencontré depuis le début de saison, les jaunes ont eu besoin de mettre tout leur coeur pour se qualifier. La première action nous met sous pression et sans un bon réflexe de Mathieu le cuir aurait fini au fond des filets. Soings se reprend et le jeu s'équilibre. Match assez agréable à regarder avec peu de temps morts et beaucoup d'actions de part et d'autre sans toutefois mettre véritablement en danger les gardiens.

65° minute Nico décale bien Anto pour une frappe croisée imparable dans le petit filet du but de St Roch. Les locaux, vexés repartent à l'offensive et 5 minutes plus tard égalisent suite à un corner.

Soings perd 3 joueurs sur blessure en 2° mi-temps, dont deux attaquants, et l'équipe se trouve un peu désorganisée. Romo en profite pour se montrer de plus en plus dangereux et domine le dernier quart d'heure sans toutefois modifier le score.

Tirs au but inévitables. ça commence mal pour nos couleurs avec une frappe trop molle de Sherif que le gardien adverse capte aisément. Tous les autres tireurs de Soings réussissent leur frappe tandis que deux joueurs de St Roch (impressionnés ? par Mathieu notre dernier rempart ?) envoient le ballon dans les nuages.

QUALIFICATIONS, un seul carton jaune, mais trois blessés pour durée indéterminée pour l'instant. Dommage à l'approche de 4 matches consécutifs de championnat.

Marc J.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.