Envie de participer ?

Résultat :

Villebarou2 2 1 A.S.Soings2

but Ludo (sp 48°)
Pour le premier dimanche de la saison seule l'équipe 2 était en lice (heureusement car entre les licences non validées et les absents ...) et se déplaçait à Villebarou.
Composée essentiellement de joueurs ayant plus ou moins fréquenté les entraînements depuis le début on pouvait s'attendre à meilleure performance.
Après avoir été dominés pendant 10 minutes et encaissé un premier but, nos joueurs sortent la tête de l'eau et se montrent dangereux. Sur une action à la 22° Anto se fait faucher par derrière alors qu'il part seul au but dans l'axe à 25/30 mètres. A l'appréciation de l'arbitre le joueur adverse n'écope que d'un carton jaune alors que pourtant 'il n'y avait pas photo' ! ce mauvais coup du sort n'empêche pas les Sothomagiens de se créer encore quelques occasions de but qu'ils ne concrétisent pas. En toute fin de première mi-temps Villebarou double la mise. Deux ballons deux buts, voilà le résumé de la mi temps de Quentin au chômage le reste du temps ; 4 à 5 occasions 0 but voilà le bilan offensif de notre équipe; tout est dit.
A la reprise Soings revient très vite au score par l'intermédiaire d'un pénalty. Tout semble alors possible, mais Villebarou fait preuve de beaucoup de solidarité et d'envie alors que nos joueurs ne proposent plus de jeu collectif, incapables de se défaire du marquage adverse en milieu de terrain ou de se créer des espaces en attaque. Le manque d'ambition collective, le manque d'envie (on se voyait peut-être trop beau avant de commencer malgré les mises en garde ?), le manque de condition et de rythme de certains ? le manque de justesse dans le dernier geste et bien d'autres raisons peuvent être évoquées avant de se cacher derrière la 'malheureuse' décision arbitrale de première mi-temps, même si jouer à 10 pendant une heure aurait pu être préjudiciable pour Villebarou.
Il y a encore du boulot pour préparer les jambes et les têtes aux défis qui nous attendent lors des prochains matches, si nous ne voulons pas revivre la même galère que la saison dernière.

 

Photos associées : 09/09/18: Villebarou2/ A.S.Soings2


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.