Se connecter
Passés
Dép2-PouleB: Dhuizon/Ferté - A.S.Soings1
25
mars
2018
2018-03-25T00:00:00+0100
2018-03-25T00:00:00+0100

Dép2-PouleB: Dhuizon/Ferté - A.S.Soings1

Championnat 2eme division poule B

Le 25 mars 2018
Lieu : Stade de la Garenne. 18 chemein de la garenne, 41220 La Ferté St Cyr. Equipe seniors 1


Résultat :

Dhuizon/La Ferté 0 3 A.S.Soings1

buts : Quentin A 18°, Dylan 22°, Ludo 72°
En déplacement chez une équipe de bas de tableau les jaunes avaient pour mission première de ramener 3 points. Objectif atteint ! Mais doit-on ne retenir que ce résultat du piètre spectacle donné par certains de nos joueurs au cours de cet après-midi ensoleillé, soleil qui a peut-être tapé un peu fort sur la tête de quelques uns ?? L'entame de match confirme que notre adversaire du jour est à notre portée à condition d'être sérieux et appliqué. Malgré leur bonne volonté nos hôtes ne nous mettent pas véritablement en danger et le peu de ballons exploités par les ailes (consigne rabâchée et re-rabâchée pour peu de résultat ..) sont autant de situations dangereuses qui nous permettent de mener 2-0 à la 25 °. Alors que tout semble être bien en place pour passer un après-midi zen, pour soigner le goal-average général qui sera peut-être décisif dans le décompte final, les jaunes décident de se compliquer la tâche et de se 'tirer une balle dans le pied'. Non respect des consignes, dépassement de fonction sur le terrain en oubliant d'assurer le minimum syndical de son rôle, ballon porté inutilement et contestations futiles et imbéciles de l'arbitrage, niveau de nervosité qui relève de la 'psychopathie', ... tout y passe jusqu'à se mettre un but contre notre camp sur une passe mal assurée amplifiée par un des nombreux rebonds du terrain ( du champ), qui en toute sérénité aurait été normalement sans conséquence.
Quel spectacle désolant !!! heureusement que nos jeunes pousses de l'école de foot n'assistent pas à ce genre de parodie de football, sinon tous les efforts déployés la semaine seraient vains.
Quand il n'y aura plus d'arbitre pour supporter les états d'âmes des uns et des autres, quand il n'y aura plus de dirigeants bénévoles pour tenir le drapeau ou pour remplir les gourdes et gonfler les ballons, il sera peut-être trop tard pour se remettre en cause et enfin essayer de jouer et de la fermer !!
Nul doute que dimanche prochain contre MontBracieux si nous renouvelons cette contre-performance nous repartirons avec une sévère déculottée.
Un seul petit réconfort cet après-midi, la bonne performance de notre équipe réserve 'caméléon' capable du meilleur comme du pire cette saison et qui ramène un bon match nul de St Viâtre encore en course pour la montée, ... ce qui fait les affaires de notre voisin Mur de Sologne.

Marc J.

 


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

1er entrainement1er entrainement1er entrainement1er entrainement1er entrainement

Calendrier