Se connecter
Passés
Dép2- Poule B: A.S.Soings1 - Pruniers US
25
févr.
2018
2018-02-25T00:00:00+0100
2018-02-25T00:00:00+0100

Dép2- Poule B: A.S.Soings1 - Pruniers US

Championnat 2eme division poule B

Le 25 févr. 2018
Lieu : stade R Briolet;. Route de Gy, 41230 Soings en Sologne Toute l'association


Résultat :

A.S.Soings1 1 0 Pruniers US

but : Pierre Yves 87°
IMPATIENTS ! les joueurs de Soings étaient impatients de rechausser les crampons en compétition; depuis plus de deux mois sans match il avaient fait les efforts, pour la plupart, de fréquenter les entraînements au gymnase, au stade le dimanche matin, ou en semaine malgré le mauvais temps, mais rien ne remplace la saveur d'un match. Qui plus est l'adversaire du jour était leader de la poule avant la rencontre, et le contexte général du match aller était encore bien gravé dans les mémoires. Mais il ne s'agissait surtout pas de se venger 'du sort contraire' d'il y a quelques mois, mais bien tout simplement de prendre sa revanche et surtout les trois points pour recoller au classement. Une des clefs du match serait de savoir garder la tête froide et d'essayer de développer du jeu. La première demi-heure est équilibrée et les hostilités se cantonnent essentiellement en milieu de terrain. Un petit réajustement tactique nous permet de mieux finir la première période et de commencer à s'approcher du but adverse.
La deuxième période verra une domination territoriale de Soings sans pour autant que le gardien de Pruniers ne soit véritablement mis en difficulté, sauf sur une déviation d'un de ses défenseurs qu'il est tout heureux de repousser. Les visiteurs en sont réduits à procéder essentiellement par contres dont deux auraient pu nous être fatals sans la vigilance de notre dernier rempart ... et aussi l'extrême maladresse de l'attaquant. A force d'essayer de franchir le rideau adverse aux abois, Soings tente quelques timides frappes sans danger mais révélatrices d'une envie toujours présente de faire la différence. Et c'est cette envie qui va payer dans les dernières minutes. Quentin dépose sur place son adversaire d'une accélération et d'un petit crochet (la meilleure des réponses aux actes illicites précédents et aux menaces imbéciles) et s'en va centrer pour le 'funambule' Pierre Yves qui arrive à contrôler (on ne sait pas comment ... et lui non plus .. lol !) ce ballon capricieux pour finalement ajuster le gardien adverse sans réaction.
Les cinq dernières minutes s'annoncent palpitantes, et après un dernier baroud d'honneur de Pruniers qui se traduit par deux corners consécutifs mal négociés, l'arbitre siffle la délivrance pour les locaux. Déçus ? Vexés ? ou nombreux à reprendre le train ? les visiteurs ne seront que 2 ou 3 à faire honneur au traditionnel moment de convivialité d'après match .... dommage.    


Photos associées

Séniors 1 le 25022018 contre Pruniers


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

1er entrainement1er entrainement1er entrainement1er entrainement1er entrainement

Calendrier