Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Passés
Dép 2- Poule B: AS Soings1 - Selles FCP1
17
déc.
2017
2017-12-17T00:00:00+0100
2017-12-17T00:00:00+0100

Dép 2- Poule B: AS Soings1 - Selles FCP1



Résultat :

A.S.Soings 1 2 1 FCP Selles

Soings 1 / FCP Selles : 2-1, mi-temps 1-0
buts : Kevin J (7°), Jérémy J (47°)
L'après midi avait bien commencé avec une victoire de l'équipe 2 contre Gy. Dans la continuité des progrès entrevus dimanche dernier, les réservistes ont réalisé une bonne performance, à l'encontre des pronostiques qui se basaient sur le classement. La présence de trois 'anciens' (un par ligne) n'est pas étrangère à ce résultat et devrait même être source de prise de conscience pour les autres joueurs et les forcer à améliorer leurs performances.
Les équipiers premiers ne voulaient pas être en reste et étaient bien décidés à s'offrir aussi leur cadeau de Noël. L'adversaire ne serait pas facile à manoeuvrer, il faudrait garder son sang froid et développer du jeu rapide, tel était le message du coach avant le coup d'envoi. Pour n'avoir pas su respecter ces consignes pendant la totalité du match les locaux ont vécu un match plein de doutes. Pourtant tout avait bien commencé et rapidement une belle ouverture en une touche de balle de Dany avait mis Kevin sur orbite qui ne laissait aucune chance au gardien d'une belle frappe croisée. Malheureusement la suite de la mi-temps est beaucoup moins bien maîtrisée et même si les visiteurs ne sont pas très entreprenants, Soings bafouille de plus en plus son jeu.
Deux minutes après la reprise, un coup franc rapidement joué trouvait la tête de Jérémy qui, avec l'aide d'un défenseur, trompait à nouveau le dernier rempart adverse. 2-0, le plus dur était théoriquement fait mais peu de temps plus tard les jaunes encaissait un but 'casquette' sur coup franc. A partir de cet instant le match devient du n'importe quoi avec des visiteurs qui essaient tous les moyens (licites ou illicites) pour revenir au score et une ambiance qui se dégrade de plus en plus. Tant bien que mal la rencontre arrivera à son terme sur ce score inchangé, mais ne restera pas dans les annales du football. Certains disent que seule la victoire est belle ! Continuons à travailler, à soigner nos blessés, et soyons prêts dès le 14 janvier pour aller à Chitenay en match en retard.
Marc


Photos associées

Seniors 1 match du 171217 contre Port Selles


Voir tous les évènements

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

plateau amical u11 plateau amical u11 plateau amical u11 plateau amical u11 plateau amical u11

Calendrier