Envie de participer ?

A.S.Soings (1-0) VNC

Résumé Soings-VNC du 15 mai 2022.

Match à domicile pour nos jaune et bleu face à VNC Foot. 
Sous la chaleur dominicale nos joueurs, encore en effectif réduit, se retrouve contraints de faire un résultat pur s'assurer une 3ème place au classement final de ce championnat de D2. 
Les locaux dominent dans la création du jeu mais ne parviennent pas à inquièter le gardien adverse à part une frappe de Valou qui envoie un missile au portier adverse qui fera la parade du match. 
35min penalty mérité pour Soings, Shérif décide de le tirer (le seul ayant l'envie ?) mais il trouvera la barre transversale, ce qui remotivera les visiteurs à tenir jusqu'à la mi-temps. 
Coach joueur Daniel garde ses troupes motivées à la mi-temps sachant que le boulot paie toujours. Seconde mi-temps où les adverses cumuleront les fautes pour agacer nos joueurs. Mathieu se trouvera décisif sur un un contre un qui aurait pu coûter cher... 
Mais la tête est l'endroit en ce dimanche ensoleillé et logiquement à la 79min sur une balle au second poteau Gabbi tacle pour envoyer la balle dans le filet. 
La fin de match sera maîtrisée. Bravo à VNC qui a joué le jeu ce qui a permis d'assister à un match plaisant pour les spectateurs .
BRAVO pour nos jaune et bleu. Il l'a fallait cette victoire!!!
Merci à Artur une nouvelle fois irréprochable. 

Sportivement 
Cédric PIWO 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.