Envie de participer ?

l’AS Soings s’incline 2-1 et sort la tête haute de la coupe du Loir-et-Cher.

Le résumé de Valou!!

voici le résumé du match contre Romo SO.

En ce dimanche 20 novembre, l’AS Soings (1ère division) se déplace à Romorantin SO (R3) dans le cadre de la coupe du Loir-et-Cher.

Les jaunes font un très bon début de match en mettant la pression aux locaux. Nos joueurs vont réussir à concrétiser cette bonne entame grâce à une tête de Marvin à la réception d’un corner.  Par la suite, le SOR va se reprendre et nos joueurs vont reculer. Les sotomagiens seront sauvés par la barre transversale à deux reprises. Finalement, les jaunes vont encaisser un but suite à cette grosse phase défensive. Ce but fera réagir nos joueurs, qui suite à l’égalisation, se procurent deux occasions avant la mi-temps.  Les sotomagiens rentrent aux vestiaires sur un score nul. 1-1.

Au retour de la pause, les joueurs de Daniel font jeu égal avec les locaux. Dans cette deuxième mi-temps assez équilibrée, les sotomagiens tiennent la dragée haute au pensionnaire de R3. En revanche, plus la seconde mi-temps passe, plus on sent que l’équipe qui marquera ce deuxième but sera victorieuse. Les deux équipes se procurent quelques occasions franches. Dans la fin de match, les joueurs de l’AS Soings donnent tout pour aller chercher ce deuxième but mais c’est les joueurs du SOR qui parviennent à marquer le but victorieux.

Fin du match, l’AS Soings s’incline 2-1 et sort la tête haute de la coupe du Loir-et-Cher.

Valou


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.