Envie de participer ?

buts : Sheriff (x2), Hakim, Abdel.

D4, victoire; bien mais peut mieux faire !!

Un froid glacial, un bon terrain compte tenu de la météo de ces dernières semaines, un bon arbitrage aussi bien au centre qu'à la touche, deux équipes de bon niveau pour de la D4 avec un bon esprit de compétiteurs mais dans le respect de l'adversaire, tout était réuni pour finalement passer une bonne soirée sur le stade de Châtillon.

Rapidement Soings prend la direction des opérations et occupe le camp adverse pendant environ 25 minutes, avec deux buts à la clef. CSF refait surface en fin de première période et revient au score à la 43°. Le retour aux vestiaires est bénéfique aux Sothomagiens qui resserrent les boulons et repartent pour le deuxième acte avec plus de sérieux et d'application. Rapidement ils inscrivent un 3° but puis un 4° (1-4 à la 65°). Ensuite par excès de confiance, excès d'individualisme, par désinvolture, .. les jaunes redonnent confiance aux locaux, et au lieu de clore le match sur un score de 6-2 ou 7-2, ils se seront fait peur jusu'au bout en permettant à l'adversaore de revenir à 3-4 à l'approche des arrêts de jeu.

Avec cette victoire et le match nul entre le 1° et le 3° Soings conforte sa seconde place au classement  et peut entrevoir des lendemains qui chantent à condition de rester sérieux et concentrés pendant les 95 minutes que dure un match. 

Marc


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.